Je n’ai jamais imaginé que je prendrais un jour un poste comme assistante administrative avec P2C Stratégies digitales. J’étudiais la langue française et la linguistique pendant mon baccalauréat avec une concentration sur la pragmatique, la sémantique et la morphosyntaxe. Mes postes professionnels antérieurs étaient au service à la clientèle, mais à l’église, mes postes étaient administratifs. Je faisais bien dans ces postes et j’aimais bien le travail, bien que je ne l’aie jamais reconnu comme travail « administratif ».

Pendant une année, je priais que le Seigneur me dirige vers un poste aux heures flexibles qui m’aiderait à développer mes compétences administratives tout en approfondissant mon savoir-faire du monde numérique — et Dieu m’a guidée vers P2C Stratégies digitales! Le Seigneur a orchestré ma vie de manières inattendues. J’en suis reconnaissante, bien que ma formation professionnelle ait une corrélation faible avec l’administration.

Chaque jour, j’apprends plus concernant la compassion et le désir de notre équipe d’utiliser le pouvoir d’Internet pour partager l’espoir offert par Jésus autour du monde. J’ai hâte de voir comment le Seigneur utilisera nos stratégies numériques pour attirer les gens du monde entier vers lui-même. C’est une entreprise ambitieuse, mais notre Dieu nous rend compétents par la puissance de son Esprit!

‹ Retour à l’équipe

My role as an administrative assistant with P2C Digital Strategies was very unexpected. I studied French and Linguistics during my undergrad and focused heavily on pragmatics, semantics, and morphosyntax. I had only ever formally worked in customer service, but my roles at church always involved administration. Although I never recognized it as “admin work”, I knew I excelled at it and enjoyed the work I was doing.

For a year, I had been praying for a role that would provide flexibility allow me to exercise my gifts in administration and my savvy in the digital world — God lead me to P2C DS! Although my ‘formal background’ has very little correlation with administration, I am grateful to have seen how the Lord has orchestrated my life in ways I never would have pictured for myself.

I am learning more each day about the compassion and heart our team has to use the powerful tool of the internet to share the hope of Jesus with people all over the world. I am excited to see how the Lord will continue to use digital strategies to draw people from every corner of the world to himself. This is a big ambition but I know that our God is able to do so by the power of the Holy Spirit!

‹ Back to Team